Cyril et moi on a quasiment fini notre rapport donc il fallait fêter ça! Y'avait aussi Jarrett.
Le plan c'est d'aller à Narvik, prendre le bateau pour Rombaksbotn, et faire la marche jusqu'à Riksgränsen, la station de ski à la frontière.
samedi:
la ligne de chemin de fer entre Riksgränsen et Narvik est toujours aussi magnifique:
Avec notamment une vue sur Rombaksbotn (le nom de la plage au bout du fjord de Narvik) La Norvège... c'est beau! Par contre y'a eu un faux plan... le bateau pour Rombaksbotn était complet! Finalement on a décidé de reprendre le train en sens inverse et de s'arrêter à Katterat pour rejoindre le fjord à pied.
Trois clampins à Katterat... un air de déjà vu quand même! Cyril, Jojo, Jarrett
Franchement y'a de la falaise dans les environs! Va falloir penser à ouvrir des voix!
La cadre est plutôt joli, le long d'une rivière: Avec des plans canyonning, pourquoi pas! On arrive assez rapidement au ford où une baignade s'impose... malgré une eau assez frisquette! Avec les reflets du soir, le fjord a belle allure: Pour la soirée, aprés une lutte acharnée et à la limite du désespoir... nous avons allumé un feu!Du coup c'était la bonne ambiance! On s'est amusé avec le feu... tout ça... tout ça!dimanche:
Quelle belle surprise! Baignade du matin obligé avec un temps pareil:Bon, l'eau elle est pas à plus de 10°C et ça reste trés violent.
On décole tranquilement et le cadre est toujours bien sympathique:
On est un peu fatigué quand même et on se sent pas d'aller jusqu'à Riksgränsen. Du coup on s'arrête à Bjørnfjell où le train est censé passer dans 1/4 d'heure.
Encore un faux plan! Y'a des travaux sur la voix et y'a pas de train aujourd'hui. Y'a un bus à la place mais il passe pas par Bjørnfjell, il faut aller jusqu'à Riksgränsen. Mais un norvégien nous sauve le coup et nous mène en voiture à Riksgränsen pour prendre le bus à temps! Quelle chance de fou et quel timing!
Ha det skjempe bra!