10 mars 2008

8 mars:
en réponse à Rimaille: le plan ski c'était grave en place!

Nous étions quatre: Jérôme, Cédric et Bastien, pour faire du ski de rando du côté de Barège.
Merci les conducteurs parce la route était grave longue... et comme on avait oublié les tongues...






4 commentaires:

Basu a dit…

Cool des photos de ski dans les Pyrénées :-) Alors il a fait du bien le p'tit coup de neige de la semaine dernière sur vos massifs ?
Au fait, ils vont bien tes nouveaux skis Jo ?

A+
Basu

jojo a dit…

J'ai pas acheté mes skis pour rien, bordel! Il neige à balle dans les Pyrénées!

et sinon, c'est quand que tu viens à Toulouse pour tater la neige pyrénéenne? Y'a des méchants we en perspective!

A+
jojo

Basu a dit…

Je devais venir ce WE sur toulouse pour aller faire la maladeta et l'aneto. C'est un projet qu'on a depuis l'an dernier avec Jérôme, et on arrivait pas à trouver un créneau pour y aller !
Seulement voila, la météo n'étant pas top par chez vous, on a annulé hier soir...
On essaiera de remettre ça en avril peut être :-)

A+ !

jojo a dit…

ca marche!