07 février 2011

7 fevrier, Kiruna (grand nord suedois)

J'ai commence aujourd'hui mon postdoc a Kiruna, a l'IRF, le meme labo ou j'avais fait le stage de master en 2006.
Il y a deja pas mal de jour (la nuit arrive apres 15h), on m'a prete des skis nordiques, et pour l'instant je loge au labo, perdu dans la foret.

Ha det riktigt kul !


vue du train en arrivant a Kiruna ce matin:

4 commentaires:

Maté a dit…

Super Jojo !! Content pour toi, tu vas t'éclater !
Bises de nous deux !
Mat&Jess

Anonyme a dit…

Excellent Jo, excellent !
Gave-toi bien !

Cramkin

jojo a dit…

Et les mecs ! C'est cool de mettre des messages sur mon blog !

Pour Mate et Jess, je vous ferai signe des que je passe sur Toulouse, sait on jamais, une petite conference...

Pour Cramkin: yo mec, tu deviens quoi? T'as pu trouver un poste a l'ECMWF?

En tout cas des que j'ai un logement vous etes tous bienvenus pour un trip nordique !

Anonyme a dit…

Yo ! J'ai trouvé un poste chez ACRI, une boîte qui fait du traitement d'images pour des données couleur de l'océan. Je suis à côté de Versailles et je collabore avec des mecs du LATMOS sur d'autres thématiques. On aura des occasions de se parler !

Ciao

Cramkin