04 janvier 2012

23 décembre - 4 janvier: petit séjour en France avant de reprendre le travail à Kiruna.

D'abord à Marseille où les Calanques sont toujours aussi belles:




Puis dans le Queyras pour faire du ski!















6 commentaires:

Damien a dit…

Zut je t'ai raté!!
Tu as du avoir une semaine bien remplie!! (Je t'avoue, moi aussi!!)
La prochaine fois que tu passes par ici, n'hésites pas à m'appeler!!
J'en profite pour te souhaiter une bonne année!
Bonne continuation a Kiruna

jojo a dit…

j'aurai du t'appeler mec!
Mais le timing était assez serré et j'ai pensé que tu serais en Suisse de toute façon...
Bonne année à toi aussi et à la prochaine!

Jean-baptiste Abelé a dit…

Dommage qu'on se soit loupés aussi, ce n'est que partie remise... Je te souhaite une Grande année 2012 !

Sinon belle vue sur les aiguilles d'Arves depuis le Queyras (photo 14) !
N'oublie pas de faire de la pub pour le toponeige à tes amis skieurs s'ils aiment le secteur des aiguilles : http://www.volopress.net/volo/spip.php?article569 ;)

Anonyme a dit…

Vous menez la vie dont je rêvais il y a 25 ans sur beaucoup de points, s'en est parfois troublant.
Pour moi, Kiruna, ce sera cet été. Au fait, très très chouette votre article dans Trek magazine, l'émotion y est palpable et communicative. bravo!
Cl.

jojo a dit…

Bonjour Cl (Clément?)
Il me semble que je ne te connais pas...
Mais si tu passes à Kiruna l'été prochain ca peut être l'occasion de faire un truc!
A+

famille locatelli a dit…

coucou, c'est la famille en camping car rencontrée à Tachkent. On espère que vous allez bien. Si vous êtes à Paris le 14 avril, ça fera peut être une occasion de se revoir. On est programmé au festival "partir autrement" d'ABM. On a fait un petit film de notre périple. On a perdu toute adresse mail de vous alors comme c'est notre seul contact avec vous on espère que vous aurez ce message et voici notre adresse : gillesloc@hotmail.com
a bientôt

florence et gilles