29 février 2008

Bon ben en ce moment je travaille beaucoup parce que mon sujet de thèse est dur, parce que certaines données sur lesquelles je travaille donnent des résultats aberrants ce qui est un peu inquiétant, et parce ce qu'il y a des dates limites à respecter pour participer aux conférences.

Et puis il faudrait que je publie aussi... histoire que mon travail serve à quelque chose et ne tombe pas aux oubliettes....

Bon.... Y'a des trucs qui ne marchent pas mais ça va peut-être bien se passer finalement.

En tout cas j'ai pu écrire mon "abstract étendu" pour la conférence à Cancun, en grugeant toutefois assez sauvagement sur une figure...

site internet de la conférence internationale sur les nuages et les précipitations à Cancun: ici


je me doute que ça ne va pas être beaucoup lu mais voici l'article que j'ai envoyé :














En affinant ces résultats ça devrait mener à une publication, donc ca l'fait grave finalement.

PS: je peux t'envoyer le texte en pdf si ça t'intéresse, ce sera plus facile à lire.

Aucun commentaire: