21 juillet 2006

y'a du nouveau pour moi:
j'ai la bourse pour la thèse à l'OMP! En gros je vais étudier la mousson et plus particulièrement la formation des cyclones en Afrique de l'Ouest. C'est dans le cadre du projet AMMA:
http://www.amma-international.org/

y'a juste un hic... il me faut l'attestation comme quoi j'ai mon master... pour septembre...
mais il faut que je fasse la présentation orale de mon stage avant, qui est prévu le 4 septembre par vidéoconférence.... et le système de Supaero n'est pas compatible avec celui de l'IRF... Donc Zenou (le responsable de l'option) pensait faire la videoconf de chez lui... genre que lui et moi.... Je suis pas sûr que ce soit bon pour valider le master ça....

En gros c'est pour dire que je vais peut-être rentrer en France en catastrophe pour début septembre...!


MAIS!!! J'ai pas oublié que j'ai un plan de ouf malade à TROMSØ!!!
Le hic la-bas c'est qu'il n'y a pas d'argent pour moi pour l'instant. Mais si dans 3 mois ils ont du fric, et si c'est moi qui suis pris... il est bien possible que je lache l'affaire à Toulouse...!
Mais tout ça c'est des "si".

Jeg elsker Norge og tror jeg har stor utsikt for å studere der! Ska du besøke meg om jeg er der neste året? Det finns noen møligheter for å vandre der! ikke sant?
Ha det skjempe bra!

4 commentaires:

Les photos des aventures de nico a dit…

Jeg elsker Norge ogsaa og haaper du skal studer i Tromsoe neste aaret ! Jeg vil kjerne gaa til Tromsoe paa ferie ! Ha det Jojo !

jojo a dit…

du snakker norsk skjempe bra! om det fungerer ikke for meg å studere i Tromsø måste vi organisere noen semester der i alle fall. Jeg tenker en fjell tur skulle gå utrolig bra!!!

vi ses i Frankrike på oktober!

Xavier a dit…

ce qui fait plaisir, ce que tes plans sont aussi foireux que les miens ;) :p

jojo a dit…

vas-y raconte!